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Aide Abonnement et facturation

  • Pour vous abonner à TFOU MAX, rendez-vous sur www.tfoumax.fr, cliquez sur « S’abonner » sur la page d’accueil et laissez-vous guider.
    Sur les applications iOS et Android, vous pouvez également directement vous abonner dans l’application avec votre compte iTunes ou Google Play. Cette méthode d’abonnement ne donne accès au service que sur votre appareil iOS (abonnement avec un compte iTunes) ou Android (abonnement avec un compte Google Play).

    Note : vous devez posséder une carte bancaire valide pour vous abonner sur www.tfoumax.fr. Cette dernière doit obligatoirement être émise en France, les cartes bancaires émises à l’étranger ne sont pas acceptées.
  • Votre abonnement est facturé tous les mois à la date initiale de votre souscription. Le premier mois est offert : le service sera donc facturé à partir du mois suivant. Exemple : vous souscrivez avec 1 mois offert le 15 février, votre 1ère facturation aura lieu le 15 mars.

    Pour un abonnement via l’application sur iPhone et iPad (abonnement in-app), la facturation se fait sur votre compte iTunes et est gérée par Apple.

    Pour un abonnement via l’application Android (abonnement in-app), la facturation se fait sur votre compte Google Play et est gérée par Google.

    Pour toutes souscriptions à TFOU MAX via les bouquets ou offres Orange, Bouygues Telecom ou Free, nous vous invitons à consulter les conditions de facturation spécifiques à chaque opérateur sur leur site respectif.
  • L'abonnement au service mensuel TFOU MAX est souscrit sans engagement de durée. Il est donc possible de suspendre votre abonnement à tout moment et sans frais.

    Si vous vous êtes abonné sur www.tfoumax.fr avec votre carte bancaire :
    Connectez-vous sur www.tfoumax.fr avec votre compte, accédez à votre Espace Parents (via le menu en haut à droite) et cliquez sur Gérer mon abonnement. Enfin, cliquez sur Annuler mon abonnement et validez le formulaire de résiliation.

    Note : l’abonnement sera suspendu à l’issue de la période de facturation en cours. Pour des raisons techniques, un délai de 24 h est nécessaire pour enregistrer votre demande de suspension.

    Si vous êtes abonné via l’application iPhone/iPad (abonnement avec iTunes), consultez le menu Réglages de votre appareil, puis :
    • Cliquez sur Itunes Store et App Store
    • Cliquez sur votre Identifiant Apple puis sur Afficher l’identifiant Apple
    • Cliquez sur Gérer dans la rubrique Abonnement(s)
    • Puis désactivez le renouvellement automatique de votre abonnement TFOU MAX

    Si vous vous êtes abonné via l’application Android (abonnement avec Google Play) :
    Connectez-vous sur http://payments.google.com/. Sur la gauche de votre écran, cliquez sur Factures et comptes. Sélectionnez l’abonnement TFOU MAX et cliquez sur Annuler l’abonnement.
  • TFOU MAX est un service payant mensuel sans engagement de durée.
  • Si vous vous êtes abonné sur www.tfoumax.fr avec votre carte bancaire :
    Pour poursuivre votre abonnement et continuer à profiter de TFOU MAX, vous devez mettre à jour vos données de paiement. Pour ce faire, connectez-vous sur www.tfoumax.fr puis rendez-vous dans votre « Espace parents », rubrique « Gérer votre abonnement », « Mettre à jour vos informations de paiement ».

    Si vous êtes abonné depuis l’application iOS (abonnement avec iTunes) :
    Consultez le menu Réglages de votre appareil, cliquez sur « Itunes Store et App Store », sur votre Identifiant Apple puis sur « Afficher l’identifiant Apple » et enfin sur « Facturation ». Vous accéderez ainsi au menu permettant de gérer le moyen de paiement associé à votre compte iTunes.

    Si vous vous êtes abonné depuis l’application Android (abonnement avec Google Play) :
    Connectez-vous sur http://payments.google.com/ pour gérer les moyens de paiements associés à votre compte Google.
  • Pour modifier vos coordonnées bancaires, connectez-vous sur www.tfoumax.fr puis rendez-vous dans l’Espace Parents, rubrique « Gérer votre abonnement », « Mettre à jour mon mode de paiement ».
  • Pour modifier votre mot de passe, connectez-vous sur www.tfoumax.fr, puis rendez-vous dans l’Espace Parents, rubrique « Modifier mon mot de passe ».
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  • Pour modifier votre adresse e-mail, connectez-vous sur www.tfoumax.fr, puis rendez-vous dans l’Espace Parents, rubrique « Modifier mon adresse e-mail ».
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  • Si vous avez oublié / perdu votre mot de passe, voici comment le récupérer :
    • Rendez-vous sur le site Internet de TFOU MAX et cliquez sur « Se connecter »
    • Sur la page d'accès au service, cliquez sur « Mot de passe oublié ? » (en dessous du champ de saisie du mot de passe) puis renseignez votre adresse mail utilisée lors de votre inscription.
    • Un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe vous sera envoyé. Si vous ne recevez pas l’e-mail de réinitialisation, pensez à vérifier qu’il n’est pas dans votre dossier de courriers indésirables. En cas de problème, contactez l’assistance TFOU MAX à l’adresse contact@tfoumax.fr
  • Votre identifiant correspond à l'adresse e-mail que vous avez renseigné lors de votre inscription. Nous vous invitons à vérifier directement dans votre boîte mail la présence du mail de confirmation d'inscription TFOU MAX.

    Note : vous n’avez pas d’identifiant et mot de passe TFOU MAX si vous vous êtes abonné directement dans l’application iOS (via iTunes) ou Android (via Google Play) : ces modes d’abonnement ne permettent pas d’accéder au service sur www.tfoumax.fr ou sur des appareils non connectés avec votre compte iTunes ou Google Play.
  • Le premier mois d'accès au service est offert et vous permet d'accéder à l'ensemble des contenus et des fonctionnalités. Le service sera ensuite facturé à partir du mois suivant, à la date d'expiration de votre essai. L’offre d’essai est réservée aux nouveaux abonnés.
  • Pour utiliser votre code cadeau :
    • Si vous n’avez pas encore de compte TFOU MAX (sans être abonné, les codes cadeaux étant réservés aux nouveaux abonnés) : connectez-vous avec votre compte sur www.tfoumax.fr puis rendez-vous dans l’Espace Parents (menu en haut à droite), puis « Gérer votre abonnement ». En bas de la page, cliquez sur « Vous avez un code cadeau ? », saisissez votre code et cliquez sur OK pour le valider.
      Note : vos coordonnées de carte bancaire pourront vous être demandées sur la page suivante : elles servent uniquement à prolonger votre abonnement à l’issue de la période offerte par le code.
    • Si vous avez déjà un compte TFOU MAX : rendez-vous sur www.tfoumax.fr, cliquez sur « S’abonner » sur la page d’accueil. Remplissez vos coordonnées dans la fenêtre d’inscription puis cliquez sur « Vous avez un code cadeau ? », saisissez votre code et cliquez sur OK pour le valider. Terminez l’inscription en acceptant les CGA et en cliquant sur Continuer.
      Note : vos coordonnées de carte bancaire pourront vous être demandées sur la page suivante : elles servent uniquement à prolonger votre abonnement à l’issue de la période offerte par le code.

    Note : les codes cadeaux sont uniquement réservés aux nouveaux abonnés
  • Si vous souhaitez vous déconnecter du service :
    • PC : Ouvrez le menu « Compte » en haut à droite puis cliquez sur « Se déconnecter »
    • Smartphone / tablette : Un lien « Se déconnecter » est prévu en bas de l’espace parents.

      Note : le fait de se déconnecter des applications smartphones/tablettes supprime les vidéos téléchargées. Si nécessaire, elles devront être à nouveau téléchargées après vous être reconnecté à l’application.
  • Merci d’adresser votre demande de facture via notre formulaire de contact www.tfoumax.fr/contact, en étant identifié sur le site, et en précisant :
    • Le mois de facturation souhaité
    • Vos coordonnées personnelles : nom / prénom / adresse postale / adresse e-mail d’inscription

    Nous vous retournerons votre facture par e-mail dans les plus brefs délais.