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Aide Résolution des problèmes techniques

  • Si vous avez oublié votre code parental, voici comment le récupérer :

    Sur www.tfoumax.fr :
    • Dans la fenêtre d'accès à votre Espace parents, cliquez sur "Code parental perdu ?
    • Un email avec votre code parental vous sera envoyé

    Sur les applications iOS et Android :
    • Désinstallez l'application
    • Téléchargez à nouveau l'application et installez-la pour configurer un nouveau code parental.
  • Les codes parentaux sont indépendants en fonction des plateformes. Vous pouvez donc avoir un code différent sur le site web TFOU MAX (PC) et sur l'application (smartphone/tablette). Vérifiez bien les codes parentaux que vous avez configurés ou reportez-vous à la question "J'ai perdu/oublié mon code parental".
  • Si le service TFOU MAX ne se lance pas, vérifiez tout d'abord votre connexion à Internet. Si celle-ci fonctionne correctement, vous pouvez :

    Sur www.tfoumax.fr :
    • Fermez puis redémarrez votre navigateur Internet
    • Relancez le site www.tfoumax.fr
    • Connectez-vous au service avec vos identifiants

    Sur les applications iOS et Android :
    • Sortez puis accédez à nouveau à l'application
    • Si l'application ne se lance toujours pas : fermez complètement l'application (via le menu de sélection des applications en cours d’utilisation / récemment utilisées, en faisant glisser TFOU MAX hors de l’écran) puis relancez-la
    • Si le problème persiste au lancement : supprimez l'application puis téléchargez-la à nouveau (la suppression de l'application n'impactera pas votre abonnement).
  • Si une vidéo ne veut pas se lancer :
    • Assurez-vous que votre abonnement est encore valide et qu’il n’a pas expiré. Un message vous indique si votre abonnement est arrivé à expiration.
    • Si vous utilisez le service sur www.tfoumax.fr depuis un ordinateur : vérifiez que vous êtes bien connecté à Internet et que votre débit est suffisant pour pouvoir regarder des vidéos en ligne. Vérifiez que votre navigateur Internet est bien à jour et assurez-vous d’avoir la dernière version du plugin Adobe Flash Player installée. Vous pouvez vérifier que votre plugin est à jour à cette adresse : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/
    • Si vous utilisez le service sur l’application TFOU MAX pour iOS ou Android, vérifiez que vous êtes bien connecté à Internet (Wifi ou réseau 3G/4G) et que votre débit est suffisant pour pouvoir regarder des vidéos en ligne. Vérifiez également que votre application TFOU MAX est bien à jour.

    Note 1 : la lecture des vidéos sur www.tfoumax.fr n’est pas possible depuis un terminal mobile (smartphones/tablettes Apple ou Android), vous devez utiliser les applications TFOU MAX téléchargeables gratuitement pour lire les vidéos sur ces appareils.

    Note 2 : il n’est pas possible de lire des vidéos en streaming sur TFOU MAX hors de France.
  • La qualité des vidéos accessibles sur le service TFOU MAX dépend du débit de votre connexion Internet. Nous vous invitons à vérifier que votre connexion est suffisamment stable et présente un débit suffisant.
  • Vous avez probablement sélectionné une limite de visionnage trop courte.

    Sur www.tfoumax.fr : La fonctionnalité de limitation de visionnage est sélectionnée pour 24 h. Si votre enfant atteint la limite fixée dans les 24 h, vous avez toujours la possibilité de redéfinir une nouvelle limite. Sinon, la limite sélectionnée se réinitialise toutes les 24 h avec les paramètres précédemment sélectionnés (exemple 25min de limitation de visionnage). Le code parental sera demandé pour accéder à la page Espace parents.

    Sur les applications iOS et Android : La fonctionnalité de limitation de visionnage est sélectionnée au début de chaque utilisation de l'application. Si vous sélectionnez 15 minutes, la lecture des contenus s'arrêtera à la fin de ce décompte. Ce minuteur est à programmer avant chaque utilisation. La saisie du code parental est obligatoire pour valider le paramétrage.

    Note : les limitations de visionnage sont indépendantes entre PC, smartphone et tablette.
  • Si votre code cadeau ne fonctionne pas, assurez-vous dans un premier temps que vous avez correctement saisi le code en respectant les majuscules et les minuscules. Si cela ne fonctionne pas, adressez-vous au service client sur www.tfoumax.fr/contact.
  • Pour vous déconnecter du service, vous devez :

    Sur www.tfoumax.fr :
    Ouvrez le menu « Compte » en haut à droite puis cliquez sur « Se déconnecter »

    Sur les applications iOS et Android :
    Si vous avez besoin de vous déconnecter de l’application, rendez-vous dans l’Espace parents, rubrique « Se déconnecter ». Si cela ne fonctionne pas, désinstallez puis réinstallez l’application sur votre appareil.
  • Vous pouvez contacter le service client à l'adresse suivante www.tfoumax.fr/contact