svg-icon-abonnementsvg-icon-agesvg-icon-aidesvg-icon-arrow-bottomsvg-icon-duree-visionnagesvg-icon-favoris-ajoutersvg-icon-favoris-retirersvg-icon-favorissvg-icon-filtre-agesvg-icon-homesvg-icon-locksvg-icon-mailsvg-icon-menu-burgersvg-icon-nextsvg-icon-ouvrirsvg-icon-password-locksvg-icon-reduiresvg-icon-reglagessvg-icon-searchsvg-icon-smileysvg-icon-supprimersvg-icon-ticksvg-icon-video-playsvg-icon-video-voir-tout
RetourContactez-nous

Aide Utilisation du service

  • Une fois connecté, vous pouvez naviguer facilement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette à l'aide du menu en haut de page ou en cliquant directement sur les programmes proposés sur la page d'accueil. La navigation est conçue pour que vos enfants puissent accéder à leurs héros, films et dessins animés préférés en toute simplicité.
  • Le service TFOU MAX permet à vos enfants de regarder des contenus en simultané. La lecture est cependant limitée à 1 type d’écran à la fois. Par exemple, vos enfants pourront regarder des contenus en même temps sur une tablette et sur le web, mais pas sur deux tablettes en même temps.

    Note : en cas d’abonnement directement dans les applications (iOS ou Android), seuls les appareils liés au compte iTunes ou Google Play ayant souscrit à l’abonnement pourront utiliser TFOU MAX.
  • CHROMECAST est un appareil commercialisé par GOOGLE et qui vous permet de diffuser des flux multimédias, en temps réel de vos différents écrans (smartphone, tablette) vers votre télévision. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter la page dédiée à CHROMECAST sur le site de Google.
  • Les contenus présents sur le site web mobile www.tfoumax.fr ne sont pas consultables via votre navigateur web mobile. Pour consulter ces contenus sur votre smartphone ou sur votre tablette, téléchargez l'application TFOU MAX (les liens vers les applications iOS ou Android sont présents en bas de cette page).
  • Vous pouvez ajouter les programmes préférés de vos enfants dans une rubrique Favoris en tapant sur le pictogramme représentant un cœur. La gestion des Favoris peut se faire directement via ce pictogramme sur la fiche de votre programme ou dans les applications mobiles, via le catalogue, rubrique « Mes favoris » en tapant sur « Modifier ».